Faq
Produit
Le lin est très résistant, absorbant et sèche plus rapidement que le coton. C'est également un matériau naturel et léger qui possède des propriétés antibactériennes, anti-odeurs et antimites. Dans le processus de couture, nous utilisons du lin européen de haute qualité pour nos produits.
Le lin adore se laver. Après chaque lavage, le lin devient plus doux et plus résistant (plus durable). Le linge peut être lavé à la main ou en machine à 40°C (cycle délicat). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos recommandations d'entretien du linge, cliquez sur ici.
Nous utilisons uniquement des tissus en lin certifiés OEKO-TEX® Standard 100. Il s'agit d'un certificat internationalement reconnu prouvant que le produit n'a aucun effet nocif sur le consommateur. Vous pouvez en savoir plus ici.
Le lin est en soi dur et pas très agréable pour le corps. Mais grâce à un procédé de lavage spécial, le lin devient doux, souple et résistant. Pour nos produits, nous utilisons du lin d'une douceur maximale, qui est ramolli avec des éco-enzymes spéciales. Cette méthode d'assouplissement est respectueuse de l'environnement et ne consomme qu'un minimum d'eau.
Bien sûr, vous pouvez commander des échantillons de tissus. Cliquezici pour demander un catalogue avec des échantillons de tissus.
Oui, nous sommes une entreprise flexible et pouvons donc proposer des solutions individuelles. Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous répondrons à vos idées et les souhaits mis en action.
Oui, nous recommandons de laver le linge avant la première utilisation. Veuillez toutefois vous assurer que le linge reçu est de la taille souhaitée et que la couleur correspond à vos attentes. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre le produit après le lavage.
Nos produits sont fabriqués en Europe, dans un pays merveilleux et vert appelé la Lituanie. Pour notre production, nous utilisons uniquement du lin européen doux de la plus haute qualité, certifié par les certificats EUROPEAN FLAX® et OEKO-TEX. Vous pouvez en savoir plus sur les certificats lire ici.
RETOUR & ÉCHANGE
Les produits doivent être inutilisés, non lavés, en parfait état et si possible dans leur emballage d'origine. Tous les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est dû à une erreur du vendeur, c'est-à-dire à la réception d'un produit défectueux. Certains articles ne peuvent pas être retournés, par exemple les articles fabriqués sur mesure (par exemple, les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (par exemple, les serviettes et les tapis de bain).
Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Malheureusement, l'annulation n'est plus possible après l'expédition. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.
Le remboursement est effectué après réception de la marchandise dans notre entrepôt. Le remboursement est effectué sur le même compte bancaire que celui à partir duquel la commande a été passée. Le transfert de l'argent sur le compte bancaire peut prendre entre 2 et 10 jours, selon le mode de paiement utilisé pour la commande.
EXPÉDITION
Tous les articles sont uniques et sont fabriqués exclusivement pour vous sur la base de votre commande. Votre commande sera préparée et expédiée dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant sa réception. Après l'envoi de votre commande, vous recevrez un message sur le statut de l'expédition avec les informations de suivi.
Nous livrons dans plus de 100 pays. Vous pouvez vérifier les frais d'expédition à la caisse. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la caisse, veuillez nous contacter et nous vous proposerons le mode d'expédition le plus avantageux pour vous.
En fonction de vos souhaits, vous pouvez choisir entre les modes d'expédition Express ou Standard. Vous pouvez voir le délai de livraison prévu ici.
Vous pouvez connaître le statut de votre envoi, vous vous retrouverez ici cliquez.
Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, l'activation du numéro prend jusqu'à 2 jours. Si vous ne pouvez toujours pas suivre votre commande après ce délai, veuillez nous contacter ici.
Veuillez noter que les autorités douanières locales en dehors de l'Union européenne peuvent prélever des droits et des taxes. Veuillez contacter les autorités douanières locales avant de passer votre commande afin d'éviter des taxes et droits supplémentaires et inattendus. Tous les impôts et taxes sont à la charge du client.